Interactive Whiteboard

des produits

Tableau blanc interactif

brève description:

Le tableau blanc interactif EIBOARD est un grand écran tactile, fonctionnant avec la collaboration d'un projecteur et d'un ordinateur externe connecté.En termes d'architecture de solution de base, le tableau blanc interactif active la fonction multi-touch lorsqu'il est connecté à l'ordinateur externe et le projecteur projette l'écran de l'ordinateur sur le tableau blanc interactif.Un logiciel de calibrage est installé sur l'ordinateur pour calibrer la fonction tactile du tableau blanc interactif.De plus, un logiciel d'enseignement interactif est également installé sur l'ordinateur pour un enseignement interactif.Ce logiciel permet aux enseignants de planifier la leçon, l'enseignement général, l'enregistrement des leçons et bien d'autres fonctionnalités.Il existe plusieurs tailles et personnalisations différentes pour les options.


Détail du produit

spécification

Application du produit

Le tableau blanc interactif EIBOARD est un grand écran tactile, fonctionnant avec la collaboration d'un projecteur et d'un ordinateur externe connecté.En termes d'architecture de solution de base, le tableau blanc interactif active la fonction multi-touch lorsqu'il est connecté à l'ordinateur externe et le projecteur projette l'écran de l'ordinateur sur le tableau blanc interactif.Un logiciel de calibrage est installé sur l'ordinateur pour calibrer la fonction tactile du tableau blanc interactif.De plus, un logiciel d'enseignement interactif est également installé sur l'ordinateur pour un enseignement interactif.Ce logiciel permet aux enseignants de planifier la leçon, l'enseignement général, l'enregistrement des leçons et bien d'autres fonctionnalités.

Les tableaux blancs interactifs EIBOARD sont disponibles en différentes tailles, qui sont 82", 96" et 105".En ce qui concerne le projecteur, le tableau blanc interactif fonctionne avec presque tous les projecteurs des clients, que le projecteur soit haut de gamme ou bas de gamme.

Les caractéristiques des tableaux blancs interactifs EIBOARD ci-dessous rendent l'enseignement et la présentation attrayants et plus efficaces.

* Installation et connexion faciles
* Tableau d'écriture multi-touch avec logiciel d'enseignement inclus
* Surface en céramique en option pour les stylos effaçables à sec
* Surface magnétique durable, résistance aux dommages
* Taille de tableau blanc multiple et format d'image en option
* Barres d'outils de raccourcis pour une présentation et une annotation pratiques

Introduction

caractéristiques du produit

Plus de détails:

Le tableau blanc interactif EIBOARD, également connu sous le nom de tableau intelligent EIBOARD, est un affichage interactif au format d'un tableau blanc qui réagit aux entrées de l'utilisateur directement ou via d'autres appareils.

Pendant un certain temps, les tableaux blancs standard ont été couramment utilisés pour partager des messages, présenter des informations et s'engager dans un brainstorming collaboratif et le développement d'idées.Avec les mêmes objectifs coopératifs à l'esprit, les tableaux blancs interactifs ont la capacité de se connecter à Internet et de numériser instantanément les tâches et les opérations.

Les logiciels de tableau blanc interactif comprennent souvent des tableaux, des sondages et des graphiques faciles à utiliser, y compris des versions virtuelles d'outils que l'on peut trouver dans une salle de classe, comme des règles, des compas ou des rapporteurs.Ils peuvent lire différents types de médias et fournir aux enseignants des leçons interactives pour leurs élèves.

Les tableaux blancs interactifs sont utilisés dans les salles de classe, les salles de conférence, l'ingénierie, le coaching et la planification stratégique de nombreux types de projets.

 

Transformez votre salle de classe ou votre salle de conférence avec le tableau blanc interactif EIBOARD

Le lieu de travail moderne ou l'espace éducatif a considérablement évolué au cours des dernières années.Les progrès technologiques ont rendu de plus en plus facile le partage d'idées et de présentations interactives et attrayantes, à la fois dans la salle de classe et dans la salle de réunion.Avec ces progrès, les gens disposent de nombreuses autres façons de présenter leurs idées d'une manière qui est non seulement intéressante et engageante, mais qui aide à garantir que toutes les informations pertinentes sont conservées.

 

Un tableau blanc électronique est l'outil parfait pour le lieu de travail du 21e siècle.Connectable à votre smartphone, ordinateur portable ou tout autre appareil mobile, il vous permet de faire des présentations dynamiques comprenant des graphiques, des vidéos et bien plus encore.De plus, vous pouvez écrire sur l'écran comme vous le feriez avec un tableau blanc ordinaire, ce qui vous permet de mettre en évidence des points particuliers ou de discuter de nouvelles idées à tout moment.Un tableau blanc interactif offre de nombreux outils.Nos tableaux sont préinstallés avec un logiciel de tableau blanc compatible MS.

 

Les tableaux blancs interactifs sont particulièrement utiles en classe, car ils sont beaucoup plus attrayants que les tableaux et projecteurs traditionnels.Les tableaux blancs interactifs permettent aux étudiants d'apprendre, de comprendre, de réfléchir et de collaborer ensemble sur des idées.Les enseignants peuvent utiliser une variété de fonctionnalités technologiques sur un tableau interactif pour améliorer l'expérience en classe et couvrir les sujets de manière plus approfondie avec leurs élèves.

 

Les tableaux blancs électroniques sont également incroyablement utiles sur le lieu de travail pour des présentations engageantes et interactives, des collaborations et des exercices de consolidation d'équipe.Un tableau électronique peut transformer une réunion de conseil d'administration moyenne en une expérience beaucoup plus interactive, dynamique et avant-gardiste.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Paramètres techniques

    Produit Tableau blanc interactif
    Caractéristiques Technologie Infrarouge
    Saisie écrite par Stylo, doigt ou tout objet opaque
    Multi-touches 20 points tactiles
    Résolution 32768 × 32768 pixels
    Temps de réponse <6ms
    Vitesse du curseur 200"/ms
    Précision 0,05 mm
    Angle de vue Horizontale 178°, verticale 178°
    Consommation d'énergie ≤1W
    Matériel de conseil XPS
    Surface du panneau Métal Nano (la céramique est facultative)
    Touches de raccourci physiques 19*2
    Type de cadre Cadre en alliage d'aluminium
    Le système d'exploitation les fenêtres
    Source de courant USB2.0/3.0
    Température de fonctionnement (C) -20℃~65℃
    Humidité de fonctionnement (%) 0 % ~ 85 %
    Température de stockage -40℃~80℃
    Humidité de stockage 0 % ~ 95 %
    Accessoires Câble USB 5M * 1, support mural * 4, stylo * 2, CD de logiciel * 1, QC et cartes de garantie * 1, carte manuelle d'installation * 1

    Fonctionnalités du logiciel

    Fonctionnalités du logiciel
    • Outils multifonctionnels pour tous les sujets, écriture, édition, dessin, zoom, etc.
    • Clavier virtuel
    • Reconnaissance de forme (stylo intelligent/formes), reconnaissance de l'écriture manuscrite
    • Enregistreur d'écran et édition d'images
    • Insérez des images, des vidéos, du son, etc.
    • Importation et exportation de fichiers bureautiques et de fichiers pour enregistrer, imprimer ou envoyer des e-mails, etc.
    • Plus de 20 langues : anglais, arabe, russe, espagnol, portugais, etc.

    Dimensions du produit

    Articles / Numéro de modèle

    FC-82IR

    FC-96IR

    FC-105IR

    Taille

    82''

    96''

    105''

    Rapport

    4:3

    16:9/16:10

    16:9/16:10

    Taille active

    1680*1190cm

    2050*1120mm

    2190*1233mm

    Dimensions du produit

    1750*1250*35mm

    2120*1190*35mm

    2340*1302*35mm

    Dimension d'emballage

    1840*1340*65mm

    2210*1280*65mm

    2490*1410*80mm

    Poids(NW/GW)

    17kg/23kg

    23kg/27kg

    29kg/ 35kg

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Produitcatégories

Interactive Whiteboard

products

Interactive Whiteboard

short description:

EIBOARD Interactive Whiteboard is large touchable display, working with collaboration of a projector and an external computer connected. In terms of basic solution architecture, Interactive Whiteboard enables the multi-touch function when connected to the external computer and the projector projects the computer screen on the interactive whiteboard. Calibration software is installed to the computer to calibrate the touch function of the interactive whiteboard. In addition, an interactive teaching software is also installed to the computer for interactive teaching. This software facilitates teachers to plan the lesson, general teaching, lesson recording and many more features. There are multiple different sizes and customization for options.


Product Detail

Specification

Product Application

Product Tags

EIBOARD Interactive Whiteboard is large touchable display, working with collaboration of a projector and an external computer connected. In terms of basic solution architecture, Interactive Whiteboard enables the multi-touch function when connected to the external computer and the projector projects the computer screen on the interactive whiteboard. Calibration software is installed to the computer to calibrate the touch function of the interactive whiteboard. In addition, an interactive teaching software is also installed to the computer for interactive teaching. This software facilitates teachers to plan the lesson, general teaching, lesson recording and many more features.

EIBOARD Interactive whiteboards are coming in different sizes, which are 82”, 96” and 105”. In terms of the projector, the interactive whiteboard works with almost any customer projector despite whether the projector is high end or low end.

EIBOARD Interactive whiteboards features as below make the teaching and presentation attractive and more effective.

* Easy Installation and Connection
* Multi-Touch Writing Board with Teaching software included
* Ceramic Surface as optional for dry erasable pens
* Durable Magnetic surface, Resistance to damage
* Multiple Whiteboard size and Aspect Ratio optional
* Shortcut toolbars for Convenient Presentation and Annotation

Introduction

Product Features

More Details:

EIBOARD interactive whiteboard, also known as EIBOARD smart board, is an interactive display in the format of a whiteboard that reacts to user input either directly or through other devices.

For a while, standard whiteboards have been used commonly as a way people can share messages, present information, and engage in collaborative brainstorming and idea development. With the same cooperative goals in mind, interactive whiteboards have the ability to connect to the Internet and instantly digitize tasks and operations.

Interactive whiteboard software often includes easy-to-use charts, polls and graphs, including virtual versions of tools one might find in a classroom like rulers compasses or protractors. They can play various types of media and provide teachers with interactive lessons for their students.

Interactive whiteboards are used in classrooms, boardrooms, engineering, coaching and the strategic planning of many types of projects.

 

Transform Your Classroom or Boardroom with EIBOARD Interactive Whiteboard

The modern workplace or education space has evolved drastically over the last few years. Technology advancements have made it increasingly easier to share engaging, interactive ideas and presentations in both the classroom and the boardroom. With these advancements, comes many more ways for people to present their ideas in a way that is not only interesting and engaging but helps to ensure all of the relevant information is retained.

 

An electronic whiteboard is the perfect tool for the 21st-century workplace. Connectable to your smartphone, laptop, or any other mobile device, it enables you to give dynamic presentations including graphics, videos, and a whole lot more. In addition, you can write on the screen just as you would with a regular whiteboard, so you can highlight particular points or discuss new ideas at any time. An interactive whiteboard offers many tools. Our boards come pre-installed with MS-compatible whiteboard software.  

 

Interactive whiteboards are particularly useful in the classroom, as they are far more engaging than traditional boards and projectors. Interactive whiteboards allow for students to learn, understand, brainstorm and collaborate on ideas together. Teachers can use a variety of technological features on an interactive board to enhance the classroom experience and cover topics more extensively with their students.

 

Electronic whiteboards are also incredibly useful in the workplace for engaging and interactive presentations, collaborations, and team-building exercises. An electronic board can transform the average boardroom meeting into a much more interactive, dynamic and forward-thinking experience.


  • Previous:
  • Next:

  • Technical Parameters

    Product Interactive Whiteboard
    Specifications Technology Infrared
    Input writing by Pen, finger, or any opaque objects
    Multi touch 20 points touch
    Resolution 32768×32768pixels
    Response time <6ms
    Cursor speed 200”/ms
    Accuracy 0.05mm
    View angle Horizontal 178°, vertical 178°
    Power consumption ≤1W
    Board material XPS
    Board surface Metal Nano (Ceramic is optional)
    Physical hot keys 19*2
    Frame type Aluminum alloy frame
    Operation system Windows
    Power supply USB2.0/3.0
    Operation temperature (C) -20℃~65℃
    Operation humidity (%) 0%~ 85%
    Storage temperature -40℃~80℃
    Storage humidity 0%~ 95%
    Accessories 5M USB Cable*1,wall-mount bracket*4, pen*2 , software CD*1 ,QC and warranty cards*1, install manual card*1

    Software Features

    Software Features
    •Multifunctional tools for all subjects ,writing,editing,drawing,zooming etc.
    • Virtual Keyboard
    • Shape Recognition (intelligent Pen/shapes) , handwriting Recognition
    • Screen recorder and pictures editing
    • Insert images,videos,sound etc.
    • Importing and exporting office files, and files to save,print or send emails etc.
    • More than 20 languages:English,Arabic,Russian,Spanish ,Portuguese,etc.

    Product Dimension

    Items / Model No.

    FC-82IR

    FC-96IR

    FC-105IR

    Size

    82’’

    96’’

    105’’

    Ratio

    4:3

    16:9/16:10

    16:9/16:10

    Active Size

    1680*1190cm

    2050*1120mm

    2190*1233mm

    Product dimension

    1750*1250*35mm

    2120*1190*35mm

    2340*1302*35mm

    Packing dimension

    1840*1340*65mm

    2210*1280*65mm

    2490*1410*80mm

    Weight(N.W./G.W.)

    17kg/23kg

    23 kg/27 kg

    29 kg/ 35kg

  • Write your message here and send it to us

    Product categories